Bienvenue dans le monde du Hn ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Un Gakuri.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihito




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

[Un Gakuri.] Empty
MessageSujet: [Un Gakuri.]   [Un Gakuri.] EmptyMar 3 Juin - 21:05

> Portrait personnage.
[Un Gakuri.] Kimimaro_and_Gaara_by_JJH

♣ PRÉSENTATION GÉNÉRALE ♣

Nom / Prénom :Tokujiro Gakûri
Sexe : Masculin
Age : 13 âns
Village : Kiri
Taille : 142 CM
Poids : 30 KG


♣ DÉTAIL DU SHINOBI ♣

Spécialité de Base : ➜ Ninjutsu
Affinité de Base : ➜ Suiton
Capacité Spéciale : ➜ Kekkei : Hyoton
➜ Suiton
➜ Kuma Sennin


DESCRIPTION PHYSIQUE.
On peut se méprendre sur la couleur des cheveux de Kohai, à cause d'une pointe de blond et de blanc. En y regardant un peu plus, la chevelure de l'adolescent est blonde. Il ne prend pas la peine de se coiffer et laisse ces cheveux ébouriffés, bien qu'ils soit soutenue par un bandeau du village de la brume sanglante, Kiri. On peut remarquer deux yeux assez ronds brillant d'un bleu anormal, si pure que celui de la mer. En regardant de plus près son visage, on peut remarquer qu'un nez bien dessiné est visible ainsi qu'une bouche pas trop écartée mais normal. Le haut de l'adolescent est plutôt maigre, mais avec des bras bien dessinés. Malgré son squelette d'enfant, le jeune garçon a quelque muscles.

Ses vêtements habituels, eux, sont généralement intégralement blanc et noir : son pantalon, ample, typé Hakama, couvre le bas de son corps avec, au pied, des chaussures noirs et blanc alliant solidité et légèreté. Enfin, au haut est visible une tunique à manche longue presque intégralement blanche avec des bordures noir, dont le bas ne s’arrête qu’au niveau des pieds (avec cependant une séparation sur le devant afin de pouvoir se mouvoir avec aisance).


DESCRIPTION MENTALE
> Quiconque en ce moment possède des peurs les plus aiguës, une frayeur envers quelque chose de particulier, une phobie naturelle. Si vous désirez tout savoir, cette peur que Kohai peut ressentir ne l’est envers qu’une seule chose : lui-même. En effet, si il doit être confronter à autre chose, alors il ne servirait à rien de se perdre dans la couardise et de fuir, car si ce qui est concerné le mérite, cette peur, il le rattraperait et le tuerait dans le dos, mettant à bas toutes chances de survie. Et si il s’avérait que la proie ne vaut pas sa frayeur… alors mieux vaut vaincre et continuer. Tel est la philosophie qui guide le garçon de Kiri, qui a peur d’une seule chose : perdre le contrôle de soi-même et se révéler impuissant.

Hormis cette vision de la vie, qui trahit ce côté plein de volonté d’avancer de Kohai, celui-ci porte en toute chose un œil dénué de tout préjugé, jaugeant chacun de ses interlocuteurs avec une intensité à faire pâlir n’importe qui subissant, durant la conversation, son regard froid d’émeraude. Pourtant, malgré ce regard glacial et cet air neutre, il n’est pas insensible pour autant, laissant aller certains sentiments sur son faciès afin de les dévoiler. Un sourire, un regard noir… des détails infimes mais présent sont les traîtres de ses pensées. Cependant, fier de sa nature de Gâkuri, il serait dangereux de douter de ses capacités ou de ses talents dans différents domaines. Un acte qui pourrait enjoindre à un enclin favorable au décès prématuré, et ce de la façon la plus improbable qui soit. Car, doté d’une grande patience, attendre des années pour accomplir sa vengeance ne le dérange point, d’autant que cela lui donne bon esprit de laisser le temps aux concernés, au cas ou ils payeraient leurs « dettes »…  Il a tendance à tenter de résoudre les soucis diplomatiquement – généralement à coup de menace dissimulé pour les plus récalcitrants - plutôt que par la force brute, bien que cette dernière situation s’est souvent révélé nécessaire.

Oui, vous l’aurez compris, le jeune homme est doté d’une intelligence réfléchie et d’une grande logique. En combat, c’est un adversaire réfléchis et prudent dans ses actes, mais qui frappe sans hésitation ou doutes : pour lui, si l’arme fut tiré, c’est que son adversaire l’a mérité, d’une façon ou d’une autre. C’est aussi pour cela qu’il s’entraîne rarement avec son arme personnelle –qu’il garde toutefois toujours sur lui-. Sentimentalement, Kohai est plutôt timide et hésitant. Toutefois, il pourrait se révéler aimant et attentionné, et incroyablement doué dans le développement des taches conjugales, quel qu’elles soient.

</div>

HISTOIRE
> Il existait autrefois un clan fort puissant. Leurs puissance était reconnue dans les cinq grands pays ninjas, d'une part pour leur manie de la glace, le Hyôton. Et d'une seconde part pour leur loyauté envers leurs villages. Ils pouvaient manier l'eau, le vent et la glace. Les plus expérimentés inventèrent des techniques interdites unique aux membres du clan, à utiliser que en danger de mort. Elles furent interdites à cause de leur trop grande puissance par le Mizukage. Mais cet interdiction n'empêchait pas les membres de ce clan de les utiliser. Leurs capacités leurs permettaient de faire face à tout danger, l'eau contre le feu, le vent contre la foudre... Ils arrivaient toujours à se débrouiller contre autre chose grâce à la manie de la glace. Certains membres de ce clan devenir Épéiste, ce qui augmenta encore plus leur force de destruction.
Hé oui, je parle du clan des Gâkuris. Un clan reconnue dans le passé mais oublié de nos jours. Soit car il n'y a pas de personnes assez anciennes pour s'en souvenir où que les écrits sur ces shinobis ont été effacées. Avant la destruction de leur clan, ils firent le ménage en détruisant tout sur eux. Mais ils refusèrent d'annihiler leurs sanctuaire où était caché toutes les techniques du clan pour les laisser aux descendants des Gâkuris. C'est ainsi que j'ai obtenu une grande puissance.

Oui, moi, Kohai Gâkuri. Un nom réellement oublié de part ma connaissance et mes voyages, mais j'ai pris la décision de reformer cet renommée. De prouver une fois de plus la force de destruction de mon clan. Je ne manie pas la glace, le feu où le vent tel que mes ancêtres. Mais ma puissance les égaleras voir les surpasseras en plus d'obtenir les techniques interdites du clan. Mais il y a une chose qui m'a surpris dans mon existence. Un pouvoir unique en moi, la capacité à utiliser les os de mon corps. J'ai plus d'os en moi que n'importe quel humain sur cet planète et je suis capable de sortir n'importe quel os sans ressentir de la douleur où de la souffrance. Il y a bien-sûr des utilisations très variées de ce pouvoir unique. Mais je ne les révèlerais pas sur ce parchemin d'inscription. Je suis né dans une petite demeure près du village de la pluie. Né orphelin, mon enfance fût difficile et chaque instant était une souffrance. Ne pas connaître ses origines et ne pas savoir si il existe des membres de ma famille m'a torturé toute ma vie. Mais je me rend à présent compte que j'aurais préféré rester dans l'ignorance et ne pas découvrir que toutes mes origines tel que ma famille fît détruite, dégagée de ce monde.  C'est à la découverte de ces faits que j'ai pris la décision de rehausser le blason de mon clan, celui que je porte sur mes vêtements. Je souhaite que à sa vue les gens fuit de peur, hurlent de terreur. Qu'ils payent tous pour la destruction de mon clan, il faut forcément qu'il y ait un coupable même si ce n'est pas le bon. Cela a toujours était comme ça.  Dans tout les récits qu'on nous racontait était enfant... Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, la faute des souffrances dans le monde shinobi est l'avidité des humains. Il faut détruire la source pour rétablir la paix, ils ne se soumettront que par la souffrance et la peur. C'est de ce fait que je vois la paix. Une paix qui pourrait s'avérer durable.
Ah oui, il faut que je vous raconte mon enfance... Ce jour-là, une brume épaisse couvrait les environs. On ne pouvait entendre que des cris de nourrissons qui formait un écho dans la zone. Mais aucune réponse ne semblait venir de l'extérieure de la bâtisse. Comme si il était privé du monde, disons plutôt enfermé. À ce moment fatidique, le nourrisson perçus une ombre dans l'obscurité de la pièce. Bien que ses yeux n'était pas développée, la masse musculaire de la personne était anormale. Il était haut d'au moins deux mètres de haut et d'une bonne centaine de kilos. En gros, c'était une montagne de muscle. Il portait une veste ouverte qui laissait apparaître ses abdominaux. Diverses cicatrices couraient sur le corps de cet homme, une preuve qu'il connaît les combats. Mais le nourrisson continuait à crier malgré la présence de cet personne. Le bébé ne se doutait pas que cet personne était venue pour le sauver après avoir entendu ses pleurnichardes. C'est ainsi que commence mon histoire, le commencement du sauveur de ce monde. Il s'avérait que le sauveur du petit bonhomme était un Jônin de Kumo no Gakure. À priori l'un des meilleurs au combat et anormalement doué, il était promis au titre de Raikage. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai vécu sous la tutelle et le toit d'une des résidences du Raikage. C'est lui qui m'a fait devenir ce que je suis, un être de vengeance et d'atrocité. Une personne sans aucune forme de pitié.
C'était un jour ensoleillé où le soleil brillait dans les cieux et le vent faisait bon vivre. Un de ces jours parfait pour aller s'entraîner où se baigner. Le jeune Kohai pensait que tout allait se passer pour le mieux mais il se trompait, il ne se serait jamais attendu à un tel retournement de situation. Ce fût tout d'abord un retentissement d'explosions puis un calme qu'on peut appeler glaciale. Deux hommes apparurent devant le garçon avec des coupes étranges mais ils passèrent à une tel vitesse qu'il n'en vue qu'un reflet. Ces deux hommes étaient des déserteurs, deux personnes remplies de haine et de vengeance tout comme le jeune Kohai. Mais eux étaient venues chercher un objet en particulier, une des armes du Rikudô. Il s'agissait d'un éventail qui permettait à son utilisateur de manier les cinq éléments, il l'avait lu à la bibliothèque du village. C'est au moment où ils repassèrent devant lui que tout changea. Sur le moment il n'a pas eu le temps de comprendre, une déflagration de flammes surgit aussitôt sur le garçon avant qu'il n'ait le temps de réagir. Il se réveilla sous une pluie battante et Kohai devina qu'il n'était plus dans le village de Kumo car il n'y pleut jamais. Une brume étrange couvrait les alentours du bâtiment où on l'avait déposés et ses muscles lui faisaient horriblement mal. Il était totalement couvert de bandages, on aurait dit que seul sa tête avait était épargnée. Puis une personne entra dans la pièce, un accoutrement de médecin qu'elle portait. Une jeune femme de vingt-sept ans, blonde et assez jolie. Elle sembla choquée lorsqu'elle aperçu Kohai assis sur son lit, la tête entre les mains tentant désespérément de comprendre la situation. Il semblait totalement perdu. La jeune femme lui raconta qu'ils l'avaient retrouvés à l'extérieur du village, en bas d'un arbre et salement amoché. Il était brûlé au second degrés, des blessures horribles. Il eu de la chance qu'une troupe de ninjas médecins passaient dans le coin. Ils récupérèrent son corps et le soigna. Rétablit de ces évènements et de ces blessures, il fût élevé par la même femme qui lui avait sauvé la vie. Cet jeune blonde d'un teint magnifique. À l'âge de dix ans il entra à l'académie où il obtenue des notes spectaculaires. Aussi doué à l'écrit que dans les matières pratiques, le garçon faisait preuve d'une intelligence hors-normes. À l'époque de son apprentissage en Génin, l'adolescent semblait avoir des prouesses pour la maîtrise du Suiton, l'art de manipuler l'eau. Grâce à cet affinité, il se fit connaître parmi le reste des génins. Il développa une technique unique à lui, celle de créer un miroir d'eau qui renvoie à l'identique l'attaque adverse. Il fit son apprentisage en Chûnin et décida de partir voyager dans le monde entier.


Pseudo : Akihito
Age : 18 ans
Disponibilité : 7/7 Jours.
Comment avez-vous connu le forum : Par le fondateur


Dernière édition par Akihito le Ven 6 Juin - 17:22, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokuton

Mokuton


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 26
Localisation : Kiri no Sato

[Un Gakuri.] Empty
MessageSujet: Re: [Un Gakuri.]   [Un Gakuri.] EmptyMer 4 Juin - 7:11

Belle fiche, mec ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen

Scratchmen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

[Un Gakuri.] Empty
MessageSujet: Re: [Un Gakuri.]   [Un Gakuri.] EmptyMer 4 Juin - 10:08

Tu devrais peut-être te rajouter MSE et les armes de rikudô, t'es pas assez cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

[Un Gakuri.] Empty
MessageSujet: Re: [Un Gakuri.]   [Un Gakuri.] EmptyMer 4 Juin - 10:30

Euh, en quoi je cheat au juste? Va voir ceux qui ont les capa d'Hiruko, merci de pas postuler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un Gakuri.] Empty
MessageSujet: Re: [Un Gakuri.]   [Un Gakuri.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Gakuri.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde du Hn ® :: Section - Archives :: Présentations des personnages-
Sauter vers: