Bienvenue dans le monde du Hn ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kusuk Ryu , la Lune est de Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusuk




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Kusuk Ryu , la Lune est de Retour Empty
MessageSujet: Kusuk Ryu , la Lune est de Retour   Kusuk Ryu , la Lune est de Retour EmptyMer 4 Juin - 19:57

PRÉSENTATION GÉNÉRALES :




- Pseudo: Kusuk
- Nom/Prénom RP: Kuro "Ryu" Kusuk
- Sexe: Homme
- Âge: 14 ans
- Village: Kiri
- Clan: Aucun (no definis)



DETAIL DU SHINOBI / KUNOICHI :



- Affinité de base ( si vous êtes un personnage inventée ): Suiton.
- Capacité du Personnage officiel: Kisame
- Arme : Deux Katana .
- Point faible : Ninjutsu
- Point Fort : Taijutsu et Kenjutsu.
- Rapide et musclé.


DESCRIPTION PHYSIQUE :


Kusuk Ryu , la Lune est de Retour Avatarimage?figure=ha-1026-92.lg-280-110.ca-3217-107-1408.ch-3167-92.hr-831-1355.he-3069-1421-96.hd-190-4.sh-3206-110

Kusuk a les cheveux bleu foncé, il porte toujours une écharpe et une veste noire . Il est marron de peau et a les yeux noirs et marron, il est Verron deux yeux de couleurs différente.


DESCRIPTION MENTALE :

Kusuk aime bien chercher les embrouilles avec les autres, mais quand ce sont ses amis qui sont dans la merde, il cherche toujours un moyen de négocier, c'est un bon négociateur. Il aime bien manger , manger, et manger , ainsi que s'amuser et s’entraîner . Il n'est jamais sérieux et il est très manipulateur , il s'amuse alors a manipuler les gens naif et a leur faire peur . Mais quand c'est quand on lui fait peur ,c'est plus pareil.

HISTOIRE :

" Vivre en grande communauté, la solidarité, un sentiment inconnu pour moi. "

J'était une personne vivant dans un clan mineur, le Clan Astral, un clan assez connu pour sa maîtrise du Ninjutsu et du Kenjutsu. Moi, Ryu, je faisais partit de ce clan, mais j'était une personne différente des autres, je ne maîtrisais ni le Ninjutsu , ni le Kenjutsu ce qui me valu le prénom de surnom de Cait " Chat ". J'étais martiriser par la plupart des gens, jusqu'au jour ou ma Tante , Mika arrêta tout ça .

- Hé , vous , arrêtez comme ça, vous l'avez assez frappé .

Un visage terrifiant leur apparut alors, cette vision de Mika, les a frappé . Depuis ce jour, je décidais alors sans cesse de me battre , sans relâche . Ces personnes la revint pour me refrapper, mais ce jour la, j'étais plus fort. ... Ils étaient tous a terre, achevés par ma force, l'alerte sonna alors et je fut suivi par une dizaine de Ninja de niveau Chuunin, grâce a mon agilités, j'ai pu fuir . Mais ce jour la, c'était le jour de mes 8 ans .


Dernière édition par Kusuk le Jeu 5 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Kusuk Ryu , la Lune est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Kusuk Ryu , la Lune est de Retour   Kusuk Ryu , la Lune est de Retour EmptyMer 4 Juin - 23:23

Yeux de deux couleurs différentes = verrons, pas "Ethechrome" .-.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kusuk Ryu , la Lune est de Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde du Hn ® :: Section - Archives :: Présentations des personnages-
Sauter vers: