Bienvenue dans le monde du Hn ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Homatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakuro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyJeu 5 Juin - 20:41

- Nom/Prénom RP: Homatsu

- Sexe: Féminin.

- Âge: 27ans.

- Village: Konoha Gakure No Sato.

- Clan: Aucun.
-Capacités du personnage officiel:Konan



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Homatsu  à des yeux bleu des cheveux rose  taille environ 1m87 elle à l'habitude de porter des talons noirs avec une Robe noir.




DESCRIPTION MENTALE: Homatsu  est trés mature elle est surdouée elle est trés intelligente.

Ninja Sensoriel.
Occupation:Eisei'Nin de Konoha Gakure No Sato.


HISTOIRE:
Lors de la quatriéme grande guerre Ninja alors que tous les Ninjas de son village se font tuer elle décide de s'enfuir elle fut la seule survivante quelques temps aprés..Une femme belle avec des cheveux jaunes arrive et l'améne à Konoha Yuugiri à même dit à L'hokage qu'elle avait du potentiel Yuugiri décide de la prendre comme éleve et l'entraîne pendant 8ans et démie Homatsu grandit est deviens une Kunoichi trés puissante.

(Juste un truc OnlyWesh je sais que Konoha et plein mais in rp Samousse la fait et le Hokage m'a accepter.)


Dernière édition par Zakuro le Ven 6 Juin - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyJeu 5 Juin - 21:08

T'a pas dèja fait une fiche toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 6:56

In rp Shozuke+ moi dead
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen

Scratchmen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 8:01

Tu as vraiment trop de capacités.. retires en quelques unes.
La capacité de Konan (qui est déjà très puissante), Fuinjutsu, Raiton, Fûton, Katon, Doton, Hyôton, sensoriel, eisei'nin et kusanagi c'est beaucoup trop.

Kusanagi est déjà possédée.¨
Le hyoton est un kekkei genkai héréditaire et normalement on a rien d'autre avec ça, sauf peut-être sensoriel.
Il est quasi impossible dans le manga de posséder autant de capacités si puissantes, sauf quelques exceptions et de plus tu es genin.

Dis toi que la capacité de Konan + une affinité suffit amplement.. après si tu sais pas rp sans te cheat, tant pis pour toi. [A mon avis ta fiche sera refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 8:28

Juste un truc Scratchemen je ne suis pas Genin mais Eise'Nin par l'Hokage Sharyss Samousse +moi Eisei'Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 8:30

Tu connais même pas mon niveau Merci de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 8:31

Et stop répondre sur ma présentation Merci Only à interdit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 10:06

Bien ton triple-post qui dégouline de haine alors que scratch' t'a simplement répondu en constatant le rendu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen

Scratchmen


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  EmptyVen 6 Juin - 11:17

Eisei'nin n'est pas un grade mais une spécialité.
Sakura est eisei'nin mais sa l'a pas empêché de devoir passer le test chuunin.
Shizune également, elle est conseillère de l'hokage et jônin.

Sinon les autres Eisei'nin qui s'occupent de soigner n'ont QUE des capcités eisei'nin et donc pas toute ses capacités. Sharyss est la chef eisei'nin donc c'est normal, et Samousse est conseillère de l'hokage avec des capacités Eisei'nin.

Sur ce remballes, et ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Homatsu  Empty
MessageSujet: Re: présentation Homatsu    présentation Homatsu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Homatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yukia[Nouvelle Présentation]
» My présentation.
» Most Présentation
» [Présentation Mitsuyo ]
» :Presentation luxus12:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde du Hn ® :: Section - Archives :: Présentations des personnages-
Sauter vers: