Bienvenue dans le monde du Hn ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parchemin d'identité : Oz Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz

Oz


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25

Parchemin d'identité : Oz Uzumaki Empty
MessageSujet: Parchemin d'identité : Oz Uzumaki   Parchemin d'identité : Oz Uzumaki EmptyMar 3 Juin - 19:25


Présentation générale :

- Pseudo : Oz / Kiito
- Nom / Prénom RP : Oz Uzumaki
- Sexe : Masculin
- Age : 12 ans
- Village : Kiri (pkpa )



Détail du personnage :

- Affinité de base : Suiton
- Pacte : Belette
- Capa du personnage : Don sensoriels + fuin [ Uzumaki ]

Description physique :
Oz est roux, comme tout les Uzumaki's, son air enfantin et sa taille très moyenne lui font perdre toute crédibilité. Il porte les mêmes vêtement et bonnet noirs tout le temps. [ Ne pas se fier a l'image de mon profil, j'lai pas modifié de mon ancienne fiche ]

Description Mentale : Oz est trop insouciant et un peu ( trop) naïf. Il est souvent impulsif mais réfléchis lorsque besoin est. Il est toujours prêt a aidé les autres, en dépit de lui même.

Histoire :
Mes parents ont déménagés très peu de temps après ma naissance, pour une raison qui m'échappe encore, et lorsque je leur demande, je me fait remballer aussi breffement que le temps de posé la question. Aujourd'hui, j'habite toujours avec eux, au village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyWesh
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Parchemin d'identité : Oz Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité : Oz Uzumaki   Parchemin d'identité : Oz Uzumaki EmptyMar 3 Juin - 19:48

FICHE VALIDEE - GENIN DE KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
KiraSama

KiraSama


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : prout

Parchemin d'identité : Oz Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité : Oz Uzumaki   Parchemin d'identité : Oz Uzumaki EmptyMer 4 Juin - 5:51

*danss aek kiito
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunmec.com
Contenu sponsorisé





Parchemin d'identité : Oz Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'identité : Oz Uzumaki   Parchemin d'identité : Oz Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'identité : Oz Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki no Kîn ~
» Ren / Kira Uzumaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde du Hn ® :: Section - Archives :: Présentations des personnages-
Sauter vers: