Incorporation
Messages : 3 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Hôzuki no Yagura, Akuma no shison. Mer 4 Juin - 16:30 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Nom : Hôzuki. Prénom : Yagura. Âge : 15 ans. Sexe : 50 cm, noir comme du chocolat. Poids & Taille : 183 cm pour 70 Kg. Couleur des yeux et des cheveux : Yeux blancs, cheveux écarlates. Appartenance à un clan : Hôzuki. Village : Kirigakure Grade Shinobi : Jônin. (par Shozuke) Nature de chakra : Suiton (Suiton avec différents effets), Dôton. Capacité spéciale : Absorbation du chakra. Trait spécial : Il possède des Kanjis aux avant bras lui permettant d'invoquer des armes. Armes : Chakura no Yoroi, Gensō no ken. (Epée Genjutsu) - Citation :
- Description physique :
Ce jeune Hozuki n'est pas imposant, ni trop petit mais il possède quand même une musculature quelque peu développée. Le corps à corps n'est pas sa spécialité, mais il sait faire preuve d'une grande agilité et d'une grande brutalité lorsqu'il est confronté à un adversaire qui ne veut pas respecter sa bulle.
Yagura porte une combinaison qui ressemble à une armure. Cependant, le signe distinctif du clan Hôzuki est clairement visible à l'endos de son armure Le noir, apparemment sa couleur préféré, est omniprésente sur tout ce qu'il porte: gants, chaussures, ceinture,etc. Même son bandeau est rouge. D'ailleurs, celui-ci est toujours fermement attaché à la ceinture du jeune homme ou dans son cou.
Parlons un peu de ce masque à gaz qu'il a toujours sur lui. Cet objet est bien plus qu'un simple accessoire brisé. Personne ne pourra le lui enlever sans lui marcher sur le corps. - Citation :
- Description mental :
Yagura aime bien être entouré d'amis. Il ne cherche pas l'isolement qui est la marque de certains emo sexy, mais pas lui. Il sait pertinemment que les idées noires et la vengeance à tout prix pourrait le rendre plus puissant. Il essaie donc de chasser ses démons en essayant de se tailler un cercle d'amis. Cependant, quiconque reste suffisamment longtemps aux côté de ce jeune homme, pourra comprendre qu'il souffre et qu'il est malheureux, malgré tous ses efforts. Ce trait de caractère lui attire souvent la pitié de la gente féminine qui ne supporte pas de voir un garçon mignon triste. N'appréciant pas toujours la chose, le jeune Hôzuki essaie très souvent de mettre un autre sujet sur la table, visiblement mal à l'aise face à la pitié qu'il inspire. | |
|