PRÉSENTATION GÉNÉRALES :
- Pseudo: Kusuk
- Nom/Prénom RP: Kuro "Ryu" Kusuk
- Sexe: Homme
- Âge: 14 ans
- Village: Kiri
- Clan: Aucun (no definis)
DETAIL DU SHINOBI / KUNOICHI :
- Affinité de base ( si vous êtes un personnage inventée ): Suiton.
- Capacité du Personnage officiel: Kisame
- Arme : Deux Katana .
- Point faible : Ninjutsu
- Point Fort : Taijutsu et Kenjutsu.
- Rapide et musclé.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kusuk a les cheveux bleu foncé, il porte toujours une écharpe et une veste noire . Il est marron de peau et a les yeux noirs et marron, il est Verron deux yeux de couleurs différente.
DESCRIPTION MENTALE :
Kusuk aime bien chercher les embrouilles avec les autres, mais quand ce sont ses amis qui sont dans la merde, il cherche toujours un moyen de négocier, c'est un bon négociateur. Il aime bien manger , manger, et manger , ainsi que s'amuser et s’entraîner . Il n'est jamais sérieux et il est très manipulateur , il s'amuse alors a manipuler les gens naif et a leur faire peur . Mais quand c'est quand on lui fait peur ,c'est plus pareil.
HISTOIRE :
" Vivre en grande communauté, la solidarité, un sentiment inconnu pour moi. "
J'était une personne vivant dans un clan mineur, le Clan Astral, un clan assez connu pour sa maîtrise du Ninjutsu et du Kenjutsu. Moi, Ryu, je faisais partit de ce clan, mais j'était une personne différente des autres, je ne maîtrisais ni le Ninjutsu , ni le Kenjutsu ce qui me valu le prénom de surnom de Cait " Chat ". J'étais martiriser par la plupart des gens, jusqu'au jour ou ma Tante , Mika arrêta tout ça .
- Hé , vous , arrêtez comme ça, vous l'avez assez frappé .
Un visage terrifiant leur apparut alors, cette vision de Mika, les a frappé . Depuis ce jour, je décidais alors sans cesse de me battre , sans relâche . Ces personnes la revint pour me refrapper, mais ce jour la, j'étais plus fort. ... Ils étaient tous a terre, achevés par ma force, l'alerte sonna alors et je fut suivi par une dizaine de Ninja de niveau Chuunin, grâce a mon agilités, j'ai pu fuir . Mais ce jour la, c'était le jour de mes 8 ans .