PRÉSENTATION GÉNÉRALES :
- Pseudo: TheLegend
- Nom/Prénom RP: Koronguru [Sans Dojutsu] Yûsaki.
- Sexe: Masculin.
- Âge: 13 ans.
- Village: Konoha.
- Clan: Koronguru [Unique membre].
DETAIL DU SHINOBI / KUNOICHI :
- Affinité de base ( si vous êtes un personnage inventée ): Eîkiton [Contrôle du Chakra sous formes extériorisés, solides, et vaste.]
- Capacité du Personnage officiel:
PRÉSENTATION GÉNÉRALES :
- Pseudo:
- Nom/Prénom RP:
- Sexe:
- Âge:
- Village:
- Clan: [Si appartenance a un clan uniquement]
DETAIL DU SHINOBI / KUNOICHI :
- Affinité de base ( si vous êtes un personnage inventée ):
- Capacité du Personnage officiel:
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Enfant (Actuellement) :
Adulte (Plus tard) :
DESCRIPTION MENTALE : Yûsaki est un jeune garçon hyperactif. Il est en effet très agité, ne peut que très rarement tenir en place. Hors mis cela, il est un garçon très attentionné, intelligent, et comprend très vite les situations. Il n'aime cependant pas la concurrence, et le fait savoir. Il n'est pas du genre à retenir sa langue.
HISTOIRE :
Yûsaki est l'unique membre d'un des plus anciens clans que le monde Ninja ait pu avoir. Il est donc le dernier héritier de sa famille, qu'est les Koronguru. D'après la légende et l'histoire du clan, il est dit qu'ils descendent, Yûsaki aussi donc, d'Hamura Ootsutsuki, le frère du Rikudo Sennin. Mais à ce jour, tout cela ne s'agit que d'une rumeur. Les ancêtres de Yûsaki étaient dotés de Dôjutsu égalant le Mangekyo Sharingan des Uchiha. Certains, dont l'ancêtre directe de Yûsaki, avait obtenu une pupille égalant presque le Rinnegan.
Or, les siècles se sont écoulés, leur pupille semble s'être éteinte, et leurs secrets envolés. Yûsaki a cependant hérité du légendaire Eikiton des Koronguru, l'élément dit "Pure". Il a également hériter du point essentiel des Koronguru, n'étant pas lié à leur puissance passé... " La sagesse ".
Yûsaki n'est donc à ce jour qu'un Ninja ordinaire mais doté d'une grande sagesse qu'il devra montré au fil du temps, malgrès son comportement de cancre. Son Eikiton est évidament signe du pouvoir unique de Yûsaki, qui est donc un Futur ninja à craindre certainement.